L’histoire de CARM

J’ai commencé à étudier les cultes en 1980, commençant par les Mormons et les Témoins de Jéhovah. Après quelques mois, un ami et moi avons commencé un ministère de rencontre et d’échange (marché aux puces).  Nous avons installé un kiosque, et chaque samedi, pour deux ans et demi, nous avons distribué des écritures sur les cultes, l’évolution, l’évangélisme, le New Age, etc. C’était là-bas, en discutant avec des centaines de gens que j’ai appris la plupart de ce que je sais aujourd’hui. Après ça, j’ai commencé à prêcher l’évangélisme sur la plage. Je me suis vêtu comme les vrais punks, je me suis percé l’oreille, et j’ai porté une Bible gigantesque. C’était une expérience très intéressante.

Après cela, il y avait l’année où j’ai mis une annonce dans une publication locale qui disait : « Apprenez la vérité sur les Mormons, les Témoins de Jéhovah, la Science Chrétienne, et l’Unité Chrétienne. Appelez tel numéro de téléphone. » Ça aussi était bien intéressant. Suivait un travail à enseigner l’évangélisme dans une église locale, puis l’étude de la Bible, puis donner des conférences. Après vint l’université, le séminaire, même plus de conférences, l’approvisionnement des pupitres, être pasteur, de la radio, une interview télévisée, l’Internet, et puis publier  « getting Right Answers for Wrong Beliefs » (Avoir de bonnes réponses pour de fausses croyances).

CARM fit son première apparition sur l’Internet en Octobre 1995. D’abord je voulais juste publier les informations que j’avais sur les doctrines et les cultes. Mais avec l’inondation d’emails, des requêtes d’informations, les centaines de relais d’autres sites, et la joie surprenante que de travailler sur CARM, etc., ce ministère commença à grandir.

 

 

 

 
 
CARM ison
 
 
CARM.org
Copyright 2014

CONTACT US:
CARM Office number: 208-466-1301
Office hours: M-F; 9-5 pm; Mountain Time
Email: carmstuff@yahoo.co[email protected]
Mailing Address: CARM, PO BOX 1353, Nampa ID 83653