A propos de CARM

CARM est un 501(c)3 ministère sur Internet sans but lucratif, avec 3 buts principaux :

  1. Fournir la vérité aux Chrétiens: CARM fait ceci en fournissant des informations sur la doctrine chrétienne, la théologie, l’évangélisme, et d’autres sujets. Le but est de présenter une représentation précise et biblique de la vérité chrétienne.
  2. Répondre aux opposés à la foi Chrétienne: CARM fait ceci en documentant les croyances des cultes, des groupes religieux aberrants, et des systèmes religieux alternatifs, cela en les comparant à la révélation biblique.
  3. Donner la gloire et l’honneur au nom de Jésus: CARM fait ceci en présentant l’évangile de notre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ.

Plus à propos de CARM

Mon nom est Matthew J. Slick, le président de CARM.  J’ai 52 ans, marié avec des enfants, et je vis en Californie du Sud. Etudier les cultes et les défendeurs de religion est ma passion et j’ai passé plus que 23 ans à le faire.  En 1991, I reçu mon diplôme de Westminster comme séminariste théologique avec un mastère en divinités. Je suis théologiquement réformé (mais ne le force pas à CARM), ordonné, et mon essentiel but est de guider les gens vers Jésus.

J’écris tous les articles à CARM, sauf pour les témoignages et la section évolution. Je suis de même le seul concepteur de ce site. Il y a quelques gens aimables qui m’aident à répondre aux emails et à contrôler les nombreux forums de discussion. La plus grande partie de CARM a été traduite en Espagnol.  La Zone d’avertissement a été téléchargée des milliers de fois, et est actuellement distribuée aux Etats Unis, au Canada, en Australie, à la Nouvelle Zélande, à l’Angleterre, et en Afrique du Sud.

Je vais à une église baptiste évangélique, mais au fond je suis Chrétien sans dénomination particulière.  CARM ne représente aucune dénomination.  Les articles écrits pour CARM sont mes opinions personnelles.

CARM est lié à des centaines d’autres sites Web, et a été cité dans des journaux, des magazines, et sur des stations radio. On reçoit aux environs de 12000 emails par an, et le nombre de vues de page est aux alentours de 23000 par semaine, et cela ne pas comptant les pages vues intérieurement du site! On pourrait prévoir que l’année prochaine, le nombre de vues de page de CARM serait de 25000 par semaine.

Ce ministère est bien nécessaire, et les innombrables emails de remerciements et de demandes d’aide que je reçois régulièrement en sont la preuve.

 

 

 

 
 
CARM ison
 
 
CARM.org
Copyright 2014

CONTACT US:
CARM Office number: 208-466-1301
Office hours: M-F; 9-5 pm; Mountain Time
Email: [email protected]
Mailing Address: CARM, PO BOX 1353, Nampa ID 83653